Rechercher dans ce blog

jeudi 14 décembre 2017

Candidature pour le fauteuil Neuf, le fauteuil Alain DECAUX




DELAPORTE                                                              A Pons, le   15/12/2017                          
Yves-Denis

Mon blog

A Madame le Secrétaire perpétuel
A Mesdames et Messieurs les Académiciens

                                 J’ai le grand plaisir et l’honneur de soumettre ma candidature  à l’Académie française pour le fauteuil Neuf, le fauteuil Alain DECAUX.

Préférant SPARTE à ATHENES  et adorant le Neuf- ainsi qu’Alain DECAUX-  je vous adresse ce petit poème laconique


« Neuf amuse neuf muses!

Neuf - ah muse Neuf! Muses! »
 

Je me tiens à votre disposition pendant les vacances de  NOËL  pour toute visite que vous consentiriez à m’accorder   et suis, Madame le Secrétaire perpétuel, Mesdames et messieurs les académiciens votre fidèle serviteur.


                           DELAPORTE YD
                           X

Le texte de mon courrier se trouve sur mon blog, comme d’habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.