Rechercher dans ce blog

mercredi 6 septembre 2017

Catholique, protestant, athée ou païen ?



Catholique, protestant, athée ou païen ?

Méditation

Toujours

Je cours
Autour
De la mare aux canards
De
Feyen.

Catholique, protestant, athée ou païen ?

Méditation


Les fleurs de nénuphar
Y
Sont
Toujours
Roses

- Joli Krishna  -

Et
Les canards
Verts


Autour
De la mare aux canards
De
Feyen

Tout est paisible.

Canards verts ?

  Vers ?

Maudit Apollon!



Catholique, protestant, athée ou païen ?

Méditation


Plus de nymphes
Autour du Lac
Ausone pleure avec moi
Désenchanté

Méditation

Peut être un peu trop agnostique
Sous les tilleuls
Les religions se valent
Sous le tilleul
Même les athées

Je me tiens les côtes
Point de côté
Et je reprends le souffle…

Je cours
Autour
De la mare aux canards
De
Feyen

Plus que 50 mètres…


Catholique, protestant, athée ou païen ?

Méditation

Je suis arrivé
Je respire
Je mesure ma tension
 

Bah

Peu  importe  les religions
Œuvrons
Dirait
Le
Bon samaritain..

A l’ombre de l’abbaye
A côté
Ne serai-je pas trop catholique
Là maintenant
Mon côté protestant se révolte
N'oublie pas la Saint Barthélémy 

Je tergiverse 
Dubitatif

Et j'aime bien aussi les cultes anglicans
J' y pense soudain
Et les gâteaux de la Pâque orthodoxe 
Sont si délicieux

C’est reparti…



Catholique, protestant, athée ou païen ?

Méditation

Toujours

Je cours
Autour
De la mare aux canards
De
Feyen.

1 commentaire:

  1. @YDDELAPORTE nowil y a 8 secondes

    Courons, œuvrons!

    http://yves-denisdelaporte.blogspot.com/2017/09/catholique-protestant-athee-ou-paien.html?spref=tw …


    @adriendlpbr @motabs95 @alice22000


    Sur Live is Life

    https://www.youtube.com/watch?v=23quXzxsPaM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.