Rechercher dans ce blog

vendredi 9 juin 2017

O Poète



- Un poème sur le Métro
Ce matin
Gageure
Apollon ?

Inspire-moi
Gepetto
Dieu 
Je suis ta marionnette
Aide-moi!

Entre deux fumées
Le dieu blond
Me souffle

« O Poète

RATP

Ligne 6

Au Troca’

Suis
 La
Ligne
Verte… »

Soit…

Ligne 6

Déjà
Je tremble
Pauvre
Spaghetto
Seul
Dans la rame déserte

Ligne verte

Rien
Pas de vers
Ni de rimes
Ni de quatrains !

Rien…

Et le dieu blond
Me souffle
Encore...


« O Poète

RATP

Ligne 6

Au Troca’

Suis
 La
Ligne
Verte… »


Ligne 6

A Nation
Je descends
Misérable
Confetto
Sans inspiration amie


Et toujours
Apollon
Me souffle
Entre deux portes




« O Poète

RATP

Ligne 6

Au Troca’

Suis
 La
Ligne
Verte… »

Tu parles
D’un cadeau

Apollon
Me fait languir

Ce matin

Apollon
Est un peu trop Houno

Tu parles
D’un cadeau…

 

1 commentaire:

  1. Le Poète de la RATP... Les BBBrunes voyons ...
    @BBBrunes BB Brunes - Houna ( karaoké)

    https://www.youtube.com/watch?v=fLUVVw9T06I

    RépondreSupprimer