Rechercher dans ce blog

lundi 8 février 2016

Tartine, tartône



Samedi matin
Tartine, tartône
Devant le  beurre dur
Tartine, tartône
Devant ma biscotte
Tartine, tartône

Que faire ?

Tartine, tartône
Attendre…

Tartine, tartône
Tout à l’heure
Tartine, tartône
Avec de la confiture
 Tartine, tartône
Ou avec du miel
Tartine, tartône
J’étalerai
Tartine, tartône
Sur la biscotte 
Tartine, tartône
Mon beurre doux
Tartine, tartône
Et je tremperai le tout
Tartine, tartône
Dans du café fumant…

Tiens le prunier  
Fleurit
Depuis ce matin…


Tartine, tartône
Je croque
Heureux
Tartine, tartône
-C’est bientôt le Printemps…
Tartine, tartône
Mon beurre ramolli

Tartine, tartône!
  

1 commentaire:

  1. Sur Rhythm is a dancer

    https://www.youtube.com/watch?v=WMPM1q_Uyxc …

    je tartinais


    http://yves-denisdelaporte.blogspot.fr/2016/02/tartine-tartone.html … @AdrienDLPBR @franck_abr @pier2kan @OlivierStroh

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.