Rechercher dans ce blog

vendredi 4 décembre 2015

Je tourne et je tourne et je tourne…


Je tourne et je tourne et je tourne…

Dans la cour de récréation
Entre deux marronniers
Ou deux tilleuls
Ma mémoire défaille
Je vieillis
Mais peu importe

Je tourne et je tourne et je tourne….

Mon K-Way rouge
Se Confondra
Bientôt
Avec les feuilles
D’automne
Tombés
Ci et là
C’est glissant
Mais peu importe

Je tourne et je tourne et je tourne…

Dans la cour de récréation
Entre deux cartables
Tout s’estompe
Tout devient confus
Tout devient lumineux
Tout s’efface
Tout tourne autour de moi
Mais peu importe

Je tourne et je tourne et je tourne…

Et le ciel et la terre
Vont se confondre
Dans un instant
Et je tomberai à terre
Heureux et joyeux
Dans un moment
Blessé peut-être 
Mais peu importe

Je tourne et je tourne et je tourne
Derviche de 10 ans
Mais bah c’est de mon âge
Je tourne et je tourne et je tourne
Merci Apollon
De ce moment
Je pleure
Tout passe
Tout tourne
Mais peu importe 
J' écris sous ta dictée 
Mélancolique
Maudit andante
Mais peu importe 
J' écris sous ta dictée
Maudit Apollon
Mais peu importe 
J' écris sous ta dictée
Maudit  peu importe
Mais peu importe
J' écris sous ta dictée
Maudit

 
Je tourne et je tourne et je tourne…


3 commentaires:

  1. @YDENISDELAPORTE maintenant

    Je composais andante, andante :)))

    https://www.youtube.com/watch?v=1zwbARWt8is

    ABBA : Andante, Andante

    @AdrienDLPBR @franck_abr @OlivierStroh @pier2kan

    RépondreSupprimer
  2. Les derviches m'ont toujours fasciné...Istanbul - Derviches Tourneurs https://youtu.be/3gG8YAUqVIs

    @YouTube @adriendlpbr @franck_abr @pier2kan

    RépondreSupprimer
  3. ABBA Andante

    https://www.youtube.com/watch?v=vANsx3pL8mo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.