Rechercher dans ce blog

vendredi 2 octobre 2015

Bah !

Attention, attention

Je suis un clown

Un clown gentil, un clown facétieux

Un clown triste

Aussi

Bleu est mon nez...


Bah !


Attention, attention

Je suis un clown

Un clown gentil, un clown facétieux

Un clown affable

Aussi

Qu'avec les gentils !




Attention, attention

Je suis un clown

Un clown gentil, un clown facétieux

Un clown heureux

Aussi

Rouge est mon coeur...


Bah !


Attention, attention

Je suis un clown

Un clown gentil, un clown facétieux

Un clown agressif

Aussi

Qu'avec les méchants !


Attention, attention

Je suis un clown

Un clown gentil, un clown facétieux

Et trop souvent je ris de tout

Même de ma HTA

Et trop souvent je pleure de trop

Aussi des clowns

Qui terrorisent les enfants

Plus des clowns !

Mais bah je sèche mes larmes

Bah

Tout passe

Cinq minutes

Au soleil de midi

Jusqu'à mes prochaines larmes

De 13 heures!

Mais bah toujours  j' offre mes fleurs

Bah

Toujours aux amis ou à mes mies

Ou à personne !

Mais bah je continue de gambader

Bah

Mon chemin

Sur mon monocycle 

Vers l'Académie ou la Poésie ou la verte prairie !

Mais bah toujours Apollon est un terrible M. Loyal

Bah

Et je tremble

Et j'espère

Et je vis, je bouge, je tombe, je meurs

Ainsi

Bah

Aussi Clown

Bah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire