Rechercher dans ce blog

lundi 7 septembre 2015

Attention on tourne…



Attention on tourne…

Ah lecteur

Parfois, souvent, toujours

Je prends la caméra

Et je tourne

Réalisateur

Mon petit monde

Scénariste

Mes petits rêves

Comédien principal

Mais aussi comédiens secondaires

Mes petites brigues !

Mais il ne tient qu’à toi

C’est ton privilège

Gentil Lecteur

D’en faire le montage

Et de te perdre ou de t’y retrouver

Dans mes pellicules

De serrer, cadrer ou élargir

Mes  petits films

De couper et découper

Mes épisodes

D’inventer et me réinventer

Ma cinématographie...

A ta guise

 Je te laisse la réalisation

Gentil Lecteur !

Mais ne me tourne pas trop

En ridicule

 Ne détourne pas trop

Mes prises

 Gentil lecteur

Je ne suis pas tout le temps

Un clown

Le nez rouge ne me sied pas sans cesse

Même si j’adore

Les autobus à impériale 

Mon Apollon ne descend pas

Qu'à Yellow Rock

Gentil Lecteur !

 Attention on tourne…

1 commentaire:

  1. Hommage à Double Deckers -l'autobus à impérial

    http://www.dailymotion.com/video/xt7p3d_l-autobus-a-imperial-serie-1970-on-tourne_webcam

    @AdrienDLPBR @franck_abr @pier2kan @OlivierStroh

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.