Rechercher dans ce blog

lundi 24 août 2015

A la balle au prisonnier.


Viens ami
Viens lecteur
Viens
Donc
Jouer
Copain
A la balle au prisonnier.

Avec moi


Capturons nos ennemis !


Pas de quartier ami
Pas de pitié lecteur
Lance hardiment
Avec moi
Lance la balle
Hardiment

La balle au prisonnier.

Capturons nos ennemis !


Piégeons ami
La Mort
Piégeons lecteur
La Mort
Ensemble
Jouons
Et courons

A la balle au prisonnier

Capturons nos ennemis !

Piégeons ami
L’Amour
Aussi
Piégeons
L’Amour
Aussi
Tirons et tirons et tirons

A La balle au prisonnier.

Capturons nos ennemis !


Mais

Méfie-toi
Lecteur
Méfie-toi
Copain
De La Mort
Elle ne se laisse pas faire
Ses balles nous frôlent
Ses balles nous blesseront
Un jour elle nous tuera

La balle au prisonnier

Elle gagne toujours.

Trop tard…


Mais

Méfie-toi
Lecteur
Méfie-toi
Copain
De l’Amour
Il ne se laisse pas faire
Ses balles nous frôlent
Ses balles nous blesseront
Un jour il nous tuera

La balle au prisonnier

Il  gagne toujours.

Trop tard…


Mais de l’autre côté
Ami Lecteur
Mais de l’autre côté
Copain Lecteur
Je te serai plus utile
Volontairement
Je me fais prisonnier
Ruse de sioux
Alors lance et lance et lance
Le ballon
Je te le renvoie
En Poésie
Alors lance et lance et lance
Sans t’arrêter
Éternellement
Le ballon
Avec moi
Alors lance et lance et lance
Nous gagnerons
Au moins
En poésie

Copain

A la  balle au prisonnier.

1 commentaire:

  1. Kaeloo E01S01 - Et si on jouait a la balle au prisonnier

    https://youtu.be/wYFHykfIWZA via @YouTube

    @adriendlpbr @franckabr @olivierstroh @pier2kan

    RépondreSupprimer