Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2015

Dans mon herbier !


Gorgée de rose
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Rose trémière
A l’an prochain
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de rose

A l’an prochain !

Pas  à l’an prochain
Présomptueux Poète
Pas à l’an prochain
Poète !

D’ici là
Je serai
Morte…

Alors

Gorgée de rose
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Rose trémière
Au mois prochain
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de rose

Au mois prochain !


Pas  au mois  prochain
Présomptueux Poète
Pas au mois  prochain
Poète !

D’ici là
Je serai fanée !


Alors

Gorgée de rose
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Rose trémière
Au jour prochain
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de rose

Au jour  prochain !

Pas  au jour  prochain
Présomptueux Poète
Pas  jour  prochain
Poète !

D’ici là
Las de mes plaintes
A l’aube
Tu m’auras cueillie !




Gorgée de rose
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Rose trémière
Dans mon herbier
Jolie rose trémière
Gorgée de vie
Jolie rose trémière
Gorgée de soleil
Jolie rose trémière
Gorgée de rose

Dans mon herbier !

1 commentaire: