Rechercher dans ce blog

mardi 30 juin 2015

PING !


Au soleil
En boule
Mon vieux, mon vieux chat
Dort
Sur le fauteuil
Gris perle
Et
Toujours
Pour lui
 J’ai peur
De la Mort
Et je le réveille
Mon vieux, mon vieux chat
Sur le fauteuil
Gris perle
Mon vieux, mon vieux chat
Au soleil
En boule
Ronronnante
PING !

Bonne patte
Mon vieux, mon vieux chat
Bonne pâte
Ne m’en veut jamais
De mes réveils
Et se rendort
Paisible
Au soleil
En boule
Moins inquiet que moi
Mon vieux, mon vieux chat
Sur le fauteuil
Gris perle 
Ronronnante
PING !

Ah
Mon vieux, mon vieux chat
Je te promets de ne plus te réveiller
Désormais
Sur le fauteuil
Gris perle
Mon vieux, mon vieux chat
Au soleil
En boule
Je te laisserai mourir en paix
Dans ton sommeil
Lové
Sur le fauteuil
Gris perle
Mon vieux, mon vieux chat
Ronronnant
PING !


Car je sais que tu m’attendras
Fidèle
Mon vieux, mon vieux chat
Au paradis ou en enfer
Au soleil
En boule
Mon vieux, mon vieux chat
Près de Saint Pierre ou de Satan
A la porte
Sur le fauteuil
Gris perle
Mon vieux, mon vieux chat
Ou au Purgatoire
Ronronnante
PING !

Alors
Adieu
Mon vieux, mon vieux chat
Sur le fauteuil
Gris perle
Adieu
Mon vieux, mon vieux chat
Au soleil
En boule
Sur le fauteuil
Gris perle
Adieu
Mon vieux, mon vieux chat
Au soleil
En boule
Adieu
Mon vieux, mon vieux chat
Adieu
Ronronnante
Adieu
dors

PING !

1 commentaire:

  1. PING ronronne sur Sigur Rós - Festival

    https://youtu.be/WWMDfJEkQDs

    @YouTube

    Et moi aussi


    @adriendlpbr @franckabr @pier2kan @olivierstroh

    RépondreSupprimer