Rechercher dans ce blog

mercredi 29 avril 2015

Toujours pour nous toujours Kessi chasse toujours !


 Adieu ma mère

Adieu Shinta

Adieu  ma femme

Adieu gibier

Adieu offrandes

Adieu courses

Adieu chiens fidèles

Adieu  Adieu...

Adieu Tigre

Adieu  Euphrate

Adieu Babylone

            Adieu Adieu....

Adieu espoir

Adieu vie

Adieu Tristesse

Adieu Vie

Adieu courage


Adieu Adieu Adieu …


Ah

Devant la porte de l’ouest

Je me suis assis

Sur les berges du fleuve

J’ai pleuré

Devant la grande porte froide…

Oh

Tout à l’heure

Le dieu Soleil m’invitera

Tout sera fini

Je passerai le pan de la porte

Adieu Adieu…

            Et derrière cette porte

Que des ombres

Et derrière cette porte

Qu’un destin de fantôme

Et derrière cette porte

Que le silence de la Mort !





Et le désespoir d’une vie

Sans souffrances

Sans ris

Sans joie

Sans amertume

Que le froid de la Mort !


Et l’oubli !

Et la Mort !

Et…




Je serre

L’écheveau bleu

Qui me

Lie

Encore

A la vie !

Je ne veux pas mourir tout de suite !

Maman… !


Oh

 Dieu Soleil

Aie pitié de ma jeunesse 

Dieu  des Morts

Sois compatissant

Avec moi

Rends-moi

Utile

Rends-moi

Étoile

Éternellement

Laisse-moi

Guider

Guides, chasseurs, rois mages, astronautes

Et aussi les Poètes

Sois bon

Place-moi dans le ciel….




Ah

la nuit

 Les  étoiles  nous froufroutent de belles musiques

Les  étoiles nous froufroutent  de si  belles musiques

Les étoiles nous froufroutent de si tristes musiques


la nuit !

Et je ris 

Orion est si bavard !

Et je me rassure

Toujours  pour nous toujours Kessi chasse toujours !

1 commentaire:

  1. Je composais Kessi en écoutant ♫ Soundtrack - Gladiator - Now We Are Free https://youtu.be/xButjfhZWVU via @YouTube @adriendlpbr @franckabr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.