Rechercher dans ce blog

jeudi 30 avril 2015

les oranges, les oranges, les oranges sanguines !

Ma jolie



viens

avec


moi


viens


gouter

les oranges,  les oranges, les oranges sanguines !



Ma jolie


De tes doigts noirs vernis


broies-en

avec moi


le cœur, l’âme, le chaud  

lentement

presse les

 arrache leur

les entrailles

bois les



avec moi


les oranges,  les oranges, les oranges sanguines !


Ma jolie



de tes lèvres

roses

goutte à  goutte


laisse

laisse

les

couler

les larmes pourpres



ta salive est leur liqueur

leur jus est mon alcool

un alcool bien inoffensif

enivre toi d'elles



je te regarde

heureux




les oranges,  les oranges, les oranges sanguines !



Ah


bientôt

ma Jolie




une autre prendra ta place

ou

un autre



mais

profitons du temps présent


ma Jolie



mordons

mordons encore

tous deux

jusqu'au sang 



 les oranges,  les oranges, les oranges sanguines !

1 commentaire:

  1. Fly 101 - We Won't Forget It
    https://www.youtube.com/watch?v=ay4GLYQXQXQ

    RépondreSupprimer