Rechercher dans ce blog

mardi 23 décembre 2014

étrenne-moi Apollon!

Sire Apollon



étrenne-moi

dieu blond



un  festival

de

jolis

couchers de soleil...


des simples


des multicolores



des couchers de soleil

maïeuticiens 

de décembre ou de juin...



Sire Apollon



étrenne-moi

dieu blond


des carrelets

de

jolis couchers de soleil

des

mauve, orange ou myrtille 


des couchers de soleil

kaléidoscopes


sur la Gironde


des couchers de soleil

sémanticiens 

de décembre ou de juin...



Sire Apollon



étrenne-moi

dieu blond





des   beaux swinging London


des couchers de soleil

géomanciens
 
de décembre ou de juin...



et


alors je t'offrirai

un coq, deux coqs..., autant qu'il t'en faudra

pour mon inspiration

Apollon

pour te remercier

 un coq, deux coqs..., autant de poèmes

mon dieu Lyre

dieu blond

pour te remercier

 un coq, deux coqs..., autant de couchers de soleil

pour te remercier

Apollon

 dieu des couchers de Soleil..

O

mon dieu 

étrenne-moi

Apollon

encore

 ce soir


Sire de Pons!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.