Rechercher dans ce blog

mardi 16 décembre 2014

Mort Amour!

                                                           Viens

                                                           ma Jolie
                                                                              
joue avec moi                                                                      viens avec moi jouer

à cache-cache                                                                      à cache-cache

ma jolie                                                                                   mon cruel

 Mort!                                                                                     Amour!



                                                           Mon cruel

                                                             Joue                                                                           

joue avec moi                                                                      viens avec moi jouer

à cache-cache                                                                      à cache-cache

mon cruel                                                                             ma jolie

Amour!                                                                                Mort!
                                   




Mais  ne me trouve pas trop vite

cruelle Mort!   


Mais ne me trouve pas trop lentement

 joli Amour!

1 commentaire:

  1. Je composais sur Niagara - Pendant Que Les Champs Brûlent:

    http://youtu.be/NTVvmCAEg3A

    via @YouTube Mort Amour @adriendlpbr @olivierstroh

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.