Rechercher dans ce blog

vendredi 26 septembre 2014

douces sylvidres!

Ah

douces sylvidres

gentilles envahisseuses

j'ai toujours compati à  votre sort
jolies empoisonneuses de l'espace
je vous aime tant

et pourtant
je ne le devrais pas
méchantes sirènes
si j'ai du bon sens!

Ah

douces sylvidres

je tremble à chaque Épisode
je me lève 
crie

allez les sylvidres!

je prie votre victoire
petit traitre  terrestre!
Las
à  chaque Épisode 
las


douces sylvidres
les gentils vous transforment en torches

et je pleure
 sur vos cendres
 alors
mes insensibles extraterrestres

douces sylvidres
et
 je gémis
 plus qu'il n'en faut 
Corneille disciple!


Ah

douces sylvidres
 que je déteste
  l'horrible pirate
le cruel capitaine 
qui vous tue
glacial
sans un remord
macho flibustier

douces sylvidres!

Ah 
si Ramis pouvait en douce

l’égorger
le saigner
l’éborgner
cet Albator

nous en débarrasser
définitivement
douces sylvidres!

Peine perdue hélas!

O

douces sylvidres




parfois

je rêve
que vous l'avez emporté
finalement
qu'Albator et sa clique de forbans
 dansent
pendus
ainsi que le scénariste  et le staff
au mât  du vaisseau de la Reine

et

 j'imagine
que j'amène
 hors de  l'influence
d'Albator

mon gentil Ramis

qu'il ne joue plus
à  la guerre
que pour de faux
et
qu'il ne tremble plus
votre page Kay
que d'amour
pour vous


douces sylvidres



reines des neiges!

Et

mes sylvidres

épouvanté par mes pensées sanglantes

je me réveille

de votre magie

sorcières si jolies




 de vos sorts

jolies fleurs empoisonnées

 de votre parfum capiteux

roses maudites

de votre beauté

qui me rend méchant

douces sylvidres

qui me fait haïr ceux qui vous tuent ...


pourquoi donc n'êtes vous pas bonnes 







épineuses


douces sylvidres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.