mercredi 23 avril 2014

Poète j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

Poète j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

http://www.myspace.com/yvesdenisdelaporte/blog/546186773

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palais de l’Électeur!


Août!

Trèves!

Canicule!

A terre

exsangues

je foule

les pétales

de roses

fanées!



Au 17 Août!

Trêve!

Canicule!

Ce matin!

A terre

exsangue

je foule les pétales

de maïs

fané!


Et ce matin


j'en ris

-la bouche pleine


et j'en pleure

-maudit temps


et je l'avoue

- je ne suis pas parfait


Poète




j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tout en composant j'écoutais

Le petit train de RAPHAEL

http://www.youtube.com/watch?v=J002b4QpNlk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire