Rechercher dans ce blog

mardi 1 avril 2014

Dame Tristesse!



Ce matin..

Ce matin j' ai jeté mon anneau d’or!

Mon anneau d’or j’ai jeté à la rivière!

A la rivière !



 A la rivière en prenant le soleil

Le soleil à témoin j’ai  juré!

J’ai juré haut et fort!

Haut et fort!



Haut et fort ! J’épouse celle qui le recueille!

J’épouse celle qui le recueille ! Mon anneau d’or!

Mon anneau d’or!


Mon anneau d’or! Las depuis je pleure sans cesse!

Sans cesse je pleure Apollon !

Apollon personne  ne l’a mis à son doigt Apollon 

Apollon mon anneau d’or Apollon !

Apollon !

 -----------------------------------------------------------


Ah Poète vainement tu pleures Poète!

Poète tu l’as épousée sans le savoir!

Sans le savoir elle te hante elle te hante elle te hante!

Elle te hante et  tu l’aimes bien en fait!

En fait Poète pour elle tu composes pour elle!

Tu composes pour elle,  elle t’a épousé  …Dame Tristesse!

 Dame Tristesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire