jeudi 3 avril 2014

Au milieu du pré vert Pâquerette, jolie Pâquerette...

Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

tu

m'interrogais

ma mie


m'aimes-tu

gentil Poète



un peu?


Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

tu

m'interrogais

ma mie


m'aimes-tu

gentil Poète



beaucoup?


Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

tu

m'interrogais

ma mie


m'aimes-tu

gentil Poète



passionnément?



Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

tu

m'interrogais

ma mie


m'aimes-tu

gentil Poète



à la folie?




Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

tu

m'interrogais

m'aimes-tu

gentil Poète



pas du tout?


 Au milieu du pré vert

Pâquerette, jolie Pâquerette

je te réponds

ma mie


je t'aime
ma jolie
je t'aime

ma mie


le temps d'un poème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire