Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2013

Rois, Poètes Indignez-vous, rêvez!



Ah

tous les jours
je m'endors
et je dors
et je rêve

-que je rêve, que je rêve!

Ah

tous les jours
je m'endors
et je rêve
et je dors

-que je dors, que je dors!

Et

que

le monde
la nuit
au clair de lune
est
bien pâle

quand je tente de repeindre
des couleurs du rêve
du jour

mes poésies!

Et que ce monde
au petit jour
est bien joli

quand je tente de colorier
des couleurs du rêve
du jour

mes poésies!

Et
 je ris et je ris et je ris
à  l'aube
pour mieux vous guider
et je pleure et je pleure et je pleure
à  l'aube
pour ne pas vous perdre!


Et

suivez
suivez
suivez-moi
dans mon monde
personne ne me distraira
dans votre monde

de mon chemin!

Et

suivez
suivez
suivez-moi

dans mes rêves
personne ne me distraira
dans  votre  chemin

de mon monde!

Et

suivez
suivez
suivez ma musique

bien près
je vous entraîne 
bien loin!

Et

suivez
suivez
suivez ma musique

ne me rejetez pas de votre ville
je vous endors
n'ayez pas peur de mes airs!

Et

souvenez 
souvenez
souvenez-vous 

que dans mes rêves
vous êtes  
 mes rêves
alors...


Rois, Poètes

Indignez-vous, rêvez!

1 commentaire:

  1. Le matin du 13 juin vers 2 heures du matin je travaillais encore sur Rois, Poètes Indignez-vous, rêvez!...A 10 heures tout perdu! #crunch

    Mon but traduire Dream King en français! Cela n'a pas donné une traduction de la chanson de Chris DAOUST mais une variation sur le sujet!

    https://www.youtube.com/watch?v=9z_tYrOgzp8

    RépondreSupprimer